mercredi 30 juin 2010

Turbo Fire jour 3 (59)



Journée Off...

Mais j'ai quand même fait mon 20 minutes Work Out du Turbo jam, et mon Ab Jam 20 minute.
 Mieux que rien du tout! Demain  recommence la routine Turbo Fire.

Ma copine Isabelle est venue souper avec moi ce soir. J'ai encore dépassé mes calories du souper...
J'espère ne pas en prendre une habitude!! Mais je crois que maintenant que je note et calcule tout ce que je mange, je me rends compte que je mangeais vraiment trop avant! Je fais attention en calculant.

Avant je ne calculais rien mais pensais faire attention. Un souper comme ce soir, qui est très banale (Grilled Cheez a la Ricardo = Recette a essayer!!! C'est trop  DÉLICIEUX!) , environ 1 tasse de salade aux champignon, environ 1 tasse de salade aux tomates tout deux du bar a salade du Végétarien, quelques chips...Vous savez un souper varié...) bien ca me donne beaucoup de calories! Et avant de noter tout, j'aurais pris ca comme un petit souper léger!

C'est pas si facile que ca,  manger sainement et modérément, et je m'en rends bien compte!!!
Il y a quelques recettes que  je vais essayer qui provient du livret de Turbo Fire. Je vais aussi chercher sur le net des recettes santé.Je commence a aimer cuisiner!!!!!

Bonne soirée!


30 Juin 2010
Turbo Fire jour 3
Heure
Aliments
Calories
Déjeuner:
7:25
Céréales Muslix aux fruits
200
Bleuets moins d'une tasse
75
Lait de soya nature 1 tasse
80
Dan Active 93ml
80
Café avec lait
10
Vitamines am + complex detox Bodylogix
Totale:
445
Collation:
10:30
Gaufrette de riz avec 1/2 banane et 1/2 cuil a table de beurre d'amande
137
1 tasse lait d'amande
70
Totale:
207
Dîner:
11:45
Sushi ( 4 nigris 4 fitomakis)  (approx.?? )
200
Salade de pates  1/2 tasse
170
Barre tendre
90
eau
Complex detox Bodylogix
Totale:
460
Collation:
15h
Rien!!!
Totale:
Souper:
18h
Totale:
Grilled Cheez de Ricardo (?? approx.)
325
1 tasse salade champignon + 1 tasse salade Tomates-tofu (?? approx)
200
Barre tendre et lait d'amande
160
quelques croustilles
120
Vitamines PM + Complex detox Bodylogix
Totale:
805
Autre:
1 tasse de thé vert en soirée
Totale:
Total des calories ingérés :
1917
Go Wear Fit Bodymedia
Temps
Temps d'activité physique modéré
Temps d'activité physique intense
Nombre de pas
Heures de sommeil
Temps étendu
Efficacité de sommeil (%)
Totales des calories dépensées (Gowear Fit)
Différence entre le gain et la dépense de calories
Note: Zuuuuute de zute!! J'ai trop mangé!!!!! 1917 calories!!! Hihi! C'est pas évident de realiser ce que j'ai pus manger toutes ces années sans faire attention! J'ose même pas imaginer  les calories (vides poour la plupart) que j'ai ingeré en plus n'ayant été aucunement active!!! Outch...


1 commentaire:

  1. L'alimentation est effet très complexe.... et surtout cela prend une discipline d'enfer et à toute épreuve. Oufs!

    Moi aussi, c'est mon point faible. Mon blog (Ma santé ma priorité) m'aide beaucoup à assimiler certaine notion et tranquillement à les mettre en pratique.

    Je suis moi aussi à la recherche de recette santé surtout des recettes rempli de légumes, facile à faire et délicieuse pour toute la famille (mon chum et ma fille de 9-10 ans).

    Tu as fait un beau 40 minutes d'exercice! Tu limites ainsi les dégâts côté caloriques. ;) Bravo!

    RépondreSupprimer