lundi 14 juin 2010

Jour 43

J'ai hâte que la journée soit terminée... Vraiment pas a mon goût aujourd'hui...
J'ai échouée le : "pas de grignotage entre les repas"

- 1 cappuccino glacé faible en gras
- 1 pop-cycle yogourt glacé 60 cal
- 5 amandes
- quelques  fraises
- quelques des mures
- presque pas d'eau
quoi d'autre...Il me semble qu'il y ait autre choses.....En TK... Pas fière de moi..Mauvaise journée...

Volley ball dans 40 minutes, puis  Cardio Party (40 minutes) a mon retour... Je viendrai  noter ça ici après mon entrainement!

A plus tard!

1 commentaire:

  1. Il y a des journées plus difficile que d'autres sur le plan de l'alimentation. Il ne faut pas se culpabiliser.

    Si je regarde l'ensemble de ton grignotage, tu as des fruits (mures, fraises) et des produits glacés "faible en gras".

    Tu sais la phrase: "pas de grignotage entre les repas" n'est pas recommandé. Il est conseillé de prendre des collations afin d'éviter l'hypoglycémie. J'en parle dans mon dernier billet et je vais en parler aussi dans mon prochain billet. :)

    RépondreSupprimer