mercredi 2 juin 2010

Jour 30...et 31 la suite!!!

Voilà! J'ai repris mon 20 minutes Work Out que je devais faire hier , ainsi que mon Cardio Party 40 minutes qui étais au calendrier aujourd'hui... :-) La vie est belle!!!

Bonne soirée! A demain!!

3 commentaires:

  1. Super! Tu as repris ton retard!

    Le programme dure: combien de temps en jour ou en semaine ou en mois?

    RépondreSupprimer
  2. Allo Louise!!
    Le Programme Turbo Jam que j'ai dure le temps que l'on veut! :-) Au début tu a deux mois avec des exercices précis. Le premier mois pour les débutants ( ce que j'ai fait malgré le fait que j'ai une bonne base en mise en forme), et le second mois, pour les avancés, plus intense.Ce sont les mêmes exercices, mais un exemple, le 40 minutes Cardio Party pour les avancés est le lundi, mercredi, et vendredi, contrairement au premier mois qui étais seulement une fois dans la deuxième semaine,et deux fois dans la troisième et quatrième semaine.... Après le deuxième mois, tu peux continuer la routine, ou tu ajoutes un autre programme a la suite du programme principal!!( genre tu fais le Cardio Party 40 minutes PLUS le Ab Jam...

    Il y a aussi des cds complémentaires que l'on peut acheter à part. Moi, je vais me procurer le Turbo Fire à la place, qui sortira le 18 juin prochain. Plus intense en moins de temps. Je vais l'ajouter a mon programme Turbo jam. Quand je serai tannée, je verrai si je passe cds complémentaires! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend le côté "progressif" du programme.

    C'est le fun qu'il existe d'autres exercices supplémentaires pour continuer la progression du programme. C'est un avantage!

    Je vais regarder cet automne pour me procurer le Kit.

    J'aime avoir une grande variété de DVD puisque je m'entraîne à la maison et j'aime le changement! J'ai une machine "rameur" que j'utilise .... mais j'aime aussi faire des DVD d'exercice 1 ou 2 fois par semaine ou pendant un délai de 1 ou 2 mois.

    RépondreSupprimer