mardi 29 juin 2010

TF jour 2 (58)



Oufff... La madame est essoufflée!!! J'ai accomplis mon Hiit 15 class et Stretch 10 du calendrier. Ça a super bien été! J'adore les HIIT!!!

J'ai ensuite eu envie d'essayer le Fire 55EZ pour voir . J'ai seulement fait 15 minutes! lol...
Je crois que je vais visionner quelques fois la chorégraphie avant de m'embarquer dans ce 55 minutes, qui est prévue pour vendredi, au calendrier.

Pour votre information, le nombre dans chaque séances équivaut au nombre de minutes que dure l'exercice. Donc Hiit 15 c'est 15 minutes en haute intensité par intervalles.

60 secondes de cardio au maximum, 60 secondes de repos, ou l'on marche, reprends notre souffle, s'hydrate...Et on recommence; 60 sec. cardio au max, 60 sec repos. On fais 9 fois ce rituel...
Vraiment plaisant a faire!

J'aurais envie de recommencer tout de suite, mais je vais garder mon énergie un peu pour demain. Le mercredi est une journée off dans le calendrier Turbo Fire, mais je vais quand même visionner et essayer sans trop d'effort les autres dvd du programmes, question de voir ce qui m'attend!

Je vous laisse avec une photo de moi, jour 1 et jour 57. On peu voir que ma posture est meilleur et ma taille c'est légèrement affiné! C'est encourageant je trouve!!




Bonne soirée! A demain!!



29 Juin 2010

Turbo Fire jour 2

Heure
Aliments
Calories

Déjeuner:

8:00

Céréales All Brand miel et noix 1 tasse
190
1 tasse lait d'amande
70
1 café avec un peu de lait
10
Vitamines am + complex detox Bodylogix
Totale:
270
 

Collation:

15h

1 tasse de bonnes fraises du Quebec!
60
eau
 
Totale:
60
 

Dîner:

11:45

Spaguetti 1 tasse
220
Sauce viande maison   1/2 tasse  (approx)
60
lait d'amande 1 tasse
70
Barre tendre
90
Complex detox Bodylogix  
Totale:
440
 

Collation:

15h

Celleris (15 batonnets) Beurre arachide
140
eau  
 
Totale:
114
 

Souper:

18h

Club Sandwich avec mayo + Frites
490
Lait de soya 1 tasse
120
Barre tendre
90
Complex detox Bodylogix
Totale:
700
 
Autre:
 
 
 
Totale:
 
Total des calories ingérés :
1584
 
Go Wear Fit Bodymedia
Temps
Temps d'activité physique modéré
Temps d'activité physique intense
Nombre de pas
Heures de sommeil
Temps étendu
Efficacité de sommeil (%)
 
Totales des calories dépensées (Gowear Fit)
Différence entre le gain et la dépense de calories
 
Notes: J'ai recue la montre moniteur aujourd'hui, mais pas le brassard...J'ai hâte!!!
 



2 commentaires:

  1. Félicitation pour tes exercices!

    Je visionne toujours un nouveau DVD d'exercice au moins une fois avant d'essayer de le faire. Je vois les mouvements si je le connais ou non. Si je ne les connais pas, je pratique un peu dans mon salon. Hihihihihi! Cela prend parfois quelques essais de suivre la routine surtout une routine avec des mouvements de danse. Je suis "nul" en chorégraphie et en coordination. ;)

    Je vois que tu as augmenté un peu ton nombre de calorie. Cela va t'aider à être moins fatiguer.

    Sur les photos, on voit nettement la différence: tes épaules sont plus carré, tes hanches sont plus minces, tes cuisses aussi, ta taille est plus fine.

    Lâches pas! Tu es super bien partie!

    J'ai hâte que tu reçoives ton brassard pour savoir comment tu trouves ça! ;)

    Go, go, go....

    RépondreSupprimer
  2. On voit en effet une différence sur les deux photos !! Super !

    RépondreSupprimer