mardi 8 juin 2010

Jour 37

Oufff.C'etait difficile ce soir... Toute la journée, je me suis sentie plus faible..( jour 1 du  maudit cycle féminin...hum hum...Je m'en passerais bien de ça!!)  Ça a bien adonné que ca ne soit que le 20 minutes Work Out et le Ab Jam aujourd'hui. J'aurais habituellement ajouter en bonus le Turbo sculpt, mais pas ce soir..

J'ai eu quelques fringales aujourd'hui que j'ai bien contrôlés ( merci a l'article "Apprendre à contrôler nos fringales et nos impulsions" du blog de Louise...) Je me suis quand même permis comme collation cet après midi, 5 bonnes grosses fraises trempées dans du chocolat 70%...Tellement délicieux! Habituellement , je prendrais une barre de céréale 100calories, ou un  Dan Active

J'ai ajouté un petit décompte pour le Turbo Fire...J'ai vraiment hâte de l'essayer! Toutes celles qui ont eu la version s'essaie de 15 minutes "tripent" littéralement!

Bonne soirée! A demain!

2 commentaires:

  1. Ahh je compatis ici aussi rosie a débarqué ! Grrr !! Tu m'impressionnes de faire tout ce work-out ! Bravo ! J'ai biddé sur le un kit TurboJam sur ebay, et j'ai hâte d'essayer. Qui sait ?? J'ai vrmt besoin de bruler plus de calories que le peu de jogging que je fais présentement le fait.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que mon petit billet sur les fringales t'a aidé. C'est gentil de l'écrire en plus. Merci!

    Parfois nos hormones nous jouent des tours. Grrrrr! J'ai un billet à vous proposer prochainement sur le sujet. ;)

    Super pour tes exercices! Lâches pas!

    RépondreSupprimer