jeudi 3 juin 2010

Jour 32

J'ai fait mon 20 minutes Work Out  ce matin!!! J'ai presque envie de faire le Ab Jam ce soir...Mon amoureux est parti a une pratique de musique, j'suis toute seule...Alors pourquoi pas!! Ça ne peut pas faire de tort!
En plus que je me suis laissée tenter par un morceaux de gâteau au chocolat McCain ( miaaaaam) comme dessert après souper....lol, bein oui, j'ai des regrets!! Mon chum dit que je peux bien me gâter un peu, avec les efforts que je mets dans mon entrainement, mais le regret reste là quand même! lol...

Bon j'suis décidée! Je court faire mon Ab Jam!!!!
Bonne soirée!!
;o)

*** J'ai finalement fait le Ab Jam 20 minutes, et le Turbo Sculpt 40 minutes  en complément, ce soir!!!***
A la douche!!!!!!

1 commentaire:

  1. J'adore les gâteau McCain. Le glaçage est tellement onctueux et le gâteau fond dans la bouche! Tu ne dois pas te sentir coupable d'en avoir manger.... L'important, c'est ne pas en manger à tous les jours et de ne pas manger tout le gâteau! Hihihihihi!

    Tu as annulé ton surplus de calorie avec tes exercices = ZERO culpabilité! Yessssss!

    RépondreSupprimer