vendredi 25 juin 2010

Jour 54

Grosse journée pour la bouff, petite journée pour l'exercice!
J'ai fait mon dernier Cardio Party 40 minutes du calendrier .Rien d'autre! J'ai pris ça plus relaxe! J'ai manger plus que j'aurais due aujourd'hui! Je me sent vraiment pleine!!C'est pas une bonne sensation!
Sérieusement, je n'ai pas fait attention a ce que j'ai manger aujourd'hui! Une petite faiblesse de ma part qui m'a ramené a mon avant Turbo jam!
C'est pas plus grave que ca! J'suis pas parfaite! ;-) J'ai quand même pas eu beaucoup de petites faiblesses comme ca en 54 jours!

Je vous dit a demain! Je prendrai ma vrai journée off  Dimanche..  Je me suis donner comme obligation de ne pas faire de workout Dimanche. Repos!!!!

Bonne soirée!!

2 commentaires:

  1. Moi non plus, je n'aime plus la sensation d' "être pleine" comme avant. C'est devenu très désagréable comme sensation..... tant mieux! ;)

    Comme tu dis, c'est pas grave une relâche "alimentaire" après 54 jours!

    Repose-toi bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. On a toutes des rechutes et malgré cela au moins tu as fait ton 40 minutes. C'est vraiqu'on ses sent mal quand on mange trop ! Bon repos demain !

    RépondreSupprimer