dimanche 13 juin 2010

Jour 42

Bon dimanche!

Aujourd'hui, je me suis dit que je devrais donner une autre chance a Punch Kick & Jam..
J'ai quand même fait 26 minutes du programme... Je pense que je vais y arriver un moment donné. A force de le faire, je vais probablement embarquer dans le "mood" de la séance. Parce que dans le fond, c'est un très bon entrainement a faire. Beaucoup beaucoup beaucoup de cardio!!! Je n'ai juste pas de motivation a le faire...Ca viendra!

J'ai donc ajouté a mon 26 minutes le 20 minutes WorkOut.

Voilà!
Bonne soirée!

3 commentaires:

  1. Tu peux toujours le garder "en banque" lorsque tu seras un peu tanner de faire les autres ou que tu voudras augmenter l'intensité de ton entraînement.

    De toute façon, à un moment donné, tu dois modifier tes exercices afin de continuer à faire travailler tes muscles et ton cardiovasculaire.

    Tu es ma source d'inspiration. Lâches pas!

    Je commence demain avec mon "Jour 1" . Je déteste le "Jour 1". ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai hâte je vais l'avoir ce DVD-là aussi ! Les mouvements sont compliqués ?

    Tu es vraiment motivante !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Louise!! Go, go Go pour ton jour 1!!! Tu va voir ca passe vite! Tu oubliera vite ton premier jour!

    Manon, les mouvements sont pas vraiment compliqués. C'est juste d'apprendre la routine,et d'enchainer les mouvements, et ca va bien après ca! C'est la même chose pour le 20 min Work Out et le Cardio Party. Un coup que tu connais plus ou moins la routine, c'est facile a suivre. C'est sur que j'ai une formation en work out, alors je trouve pas ca si difficile, mais si tu n'a aucune base la dedans, ca sera de l'apprentissage. Mais j'suis pas inquiète, Turbo Jam est fait pour les débutants et plus avancées!

    Tient moi au courant quand tu l'aura reçu!!

    Merci les filles pour vos p'tit messages!! xxx

    RépondreSupprimer