samedi 5 juin 2010

Jour 34

Bien qu'aujourd'hui  était une journée de congé, j'ai quand même fait mon Ab Jam 20 minutes et mon Turbo Sculpt 40 minutes. Je me suis rendu compte que quand je ne fais pas d'exercices le soir, je ne dort pas bien. Il me manque quelque chose.
Alors, j'suis accro ou pas? lol...

Jusqu'à aujourd'hui, je faisais mes exercices dans le salon. Mon lecteur dvd au sous-sol ne fonctionnais pas. J'ai été m'en acheter un nouveau, et me suis fais un petit coins "Work Out". Le seul hic que je pourrais voir, c'est que le plafond n'est pas très haut (7 pieds). Je verrai quand je ferai le Cardio Party, avec sauts, si ca sera un problème..J'espère que non!! lol. On verra ca demain!

Bonne soiré, moi je vais a la douche, et après, je vais essayer de faire un peu de scrapbooking...Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été, mais mon inspiration "créative" n'est pas du tout au Rendez-Vous.... Hummm...

1 commentaire:

  1. C'est que l'exercice aide à trouver le sommeil. On dort mieux et notre sommeil est plus réparateur. Tu es définitivement "accro"! Hahahahahaha!

    Cela fait un bout que j'ai pas fait de scrapbooking! C'est dans ma liste (voir le message dans mon blog) contre les fringales et les impulsions! ;)

    Merci d'avoir mis le lien de mon blog! J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir mis le tien sur mon blog! Hihihihihi!

    RépondreSupprimer