lundi 21 juin 2010

Jour 50!!

Déjà 50 jours depuis que j'ai commencé Turbo Jam! Il ne me reste que 5 jours a faire au programme. Fantastique! Ça va bien!!!
Aujourd'hui, j'ai été a mon Volley Ball. On a eu une belle soirée, mais j'étais très fatiguée a la dernière partie. J'ai eu une baisse d'énergie. Peut être la chaleur qu'il faisais..
Quand je suis arriver a la maison, j'ai fait mon 40 minutes de Cardio Party, mais disons que je ne me suis pas donné a fond comme a l'habitude. J'ai quand même ressentie le travaille.

Bonne soirée! a demain!

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ton 50 jours de Turbo Jam!

    Ton corps te demande peut-être une p'tite journée de congé.

    Je crois que même durant tes journées de congé, tu fais un entraînement.... mais tu sais, ton corps et tes muscles ont vraiment besoin de se reposer pour pouvoir donner son maximum par la suite et surtout évoluer. Je ne crois pas qu'un supplément ou des vitamines vont être suffisant. C'est une simple suggestion. ;)

    RépondreSupprimer