samedi 26 juin 2010

Mission Accomplie!!!!

Jour 55! J'ai terminé mon entrainement Turbo Jam de 8 semaines!!!

Demain dimanche, journée de repos, ou je prendrai mes mesures mensuelle, et embarquerai sur la balance pour voir si il y a du changement! Comme je disais a mon conjoint, j'ai pas l'impression qu'il y aura du changement depuis ma dernière pesée. Je ne me sent pas différente, comme je l'ai été au premier mois de Turbo Jam.
Là, j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu du poids, mais pas cette fois ci. J'espere seulement ne pas en avoir repris!!! hihi!
Ça ne serais pas bien grave! J'ai travaillé mon endurance avec Turbo Jam, j'ai activé mon cardio, j'ai fais attention a mon alimentation, C'est un bon début! Sans Turbo Jam, j'en serais encore a rester assise devant mon ordi toute la soirée, a ne presque jamais faire d'exercice, a manger le soir, et grignoter a longueur de journée. Turbo Jam m'a aider sur plusieurs points! Et je me suis fais de nouvelles amies aussi!

Lundi, je débute Turbo Fire. Un entrainement plus intense, plus cardio. Je vais devoir noter tout ce que je mange et je calculerai aussi mes dépenses caloriques, avec mon brassard, que je recevrai d'ici 2 semaines.
Je veux vraiment mettre tout les efforts avec ce programme là. Je sais que j'aime ça, que je ne lâcherai pas en cours de route. J'ai fait Turbo Jam jusqu'au bout, je ferai aussi Turbo Fire jusqu'à la fin des 12 semaines. Je verrai pas la suite si je veut me procurer les 5 autres dvd complémentaires pour poursuivre l'entrainement. ( J'suis déjà certaine que oui!! lol)

Donc, Lundi sera le début d'une nouvelle aventure pour moi!

Bonne fin de semaine! Je vous reviens demain avec mes résultats poids/mensurations.

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de te suivre dans ta nouvelle aventure.. et hâte de voir tes résultats ! Bravo pour ta persévérance !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon!!!! Merci d'être là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai hâte de connaître les résultats! Tu es une personne très inspirante pour moi!

    Je t'encourage à poursuivre avec ton Turbo Fire!!! C'est tellement motivant de passer à une étape plus intensive! ;)

    Go, go, go....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Louise! Toi aussi tu es tes inspirante pour moi! Merci a toi également d'être là et de suivre mon cheminement!

    RépondreSupprimer