mardi 1 mai 2012

Jour 2 completé



Premièrement, mon compte rendu Body Media d'hier:



Calories brulés: 2869 ( objectif: 2500)
Calories consommé: 1779 (objectif 1500)
Heures d'activité physique total: 3:26h  (objectif: 1:30h)
Pas: 13465 (objectif: 10000)
Sommeil: nil  (objectif: 8:00h)

-----------------------------------------------------------------------

Oh la la... Pas facile de bien s’alimenter!
J'ai vraiment essayer... Je suis une junkfood Addict. Il faut vraiment que je me conditionne a bien manger.

En gros, bon petit déjeuner, comme toujours. Je ne saute jamais mon petit dej, et je mange toujours de bonnes choses. Gruau 100% ble entier, bleuets, 2 tranches de pain 5 grains et mes 2 cafes matinaux.

Pour dîner, j,ai essayer la nouvelle saveur de Shakeology, Tropical Strawberry..BEURK!!!! Ça goûte la craie a la banane... J'ai seulement ajouté de l'eau et de la glace au mélange, peut être qu'avec mon lait d'Amande, ça aurais goûter meilleur.. Mais bon je vais continuer avec ma saveur de chocolat ( il me reste un sac presque complet,que j'avais ranger au fond de mon garde manger..)

Je n'ai donc pas fini mon shakeology de ce midi. Je me suis "garoché"  dans le chocolat, les collations a 100 cal., les chips en apres midi.. Pas fière de moi du tout.

Pour souper, j'ai fait une pizza pepperoni Fromage... Brownie pour dessert...

Okééé, j'arrête ici... Je n'ai pas manger en soirée..

J'ai quand même bue mon 1.5 litre d'eau, ce qui est bien...

J'ai eu des remords... J'ai chercher sur le net des menus santé, pour m'aider..
J'ai trouver des menus sur SOS Cuisine. Je vais essayer de suivre les recettes proposés.

Voila, mon jour 2 de Turbo Jam est fait. 20 minutes WorkOut.

Maintenant, "A la douche!" :o)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire