mardi 15 mai 2012

Jour 16... Grosse journée!

Mon bilan BodyMedia d'hier:


Calories brulés: 3166 ( objectif: 2500) 
Calories consommé: nil (pas complet) (objectif 1500)
Heures d'activité physique total: 6:12  (objectif: 1:30h)
Pas: 19543 (objectif: 10000)
Sommeil: 7:08 (objectif: 8:00h)

Que dire..... Une belle journée, très remplis. J'ai quand même trouver l'énergie pour faire mon Cardio Party 50 minutes.J'adore cette séance la.. J'aime les mouvements, le beat... J'avour que j'ai vraiment hâte de recommencer Turbo Fire, mais je ne sauterai pas les étapes... :0)

Demain j'ai aussi une grosse journée.
 L'infirmière viens a 7:15 pour prendre les dosages pour deux pensionnaires. Ensuite, deux membres de ma famille viennent en avant midi pour préparer un livre de recette, que je ferai en scrapbooking pour notre groupe "des vieilles sacoches".
En après midi, plan d'intervention pour deux pensionnaire, visite de la curatrice,
et en soirée, RV a la banque pour finaliser notre prêt perso pour terminer les rénovations extérieurs.

Demain matin, il faut que je pense a prendre mes mensurations/poids pour ajouter a mes bilans..
Je ne crois pas avoir rien perdu. Je ne me suis pas bien alimenter... Mais je doit prendre mes mesures quand même...

Donc, a demain, bonne nuit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire