mardi 8 mai 2012

Et de 9!

Mon bilan de Lundi:


Calories brulés: 3162 ( objectif: 2500) 
Calories consommé: nil (pas complet) (objectif 1500)
Heures d'activité physique total: 5:49h  (objectif: 1:30h)
Pas: 21092 (objectif: 10000)
Sommeil: 5:52 (objectif: 8:00h)



Seigneur!!! Je suis heureuse de n'avoir pas cédé a la tentation de rester assise sur mon derrière ce soir.
J'avais mal a la tête. Je me suis dit que je devrais peut être prendre la soirée pour me reposer..

Au lieu, j'ai enfilé mes vêtements d’entraînement, chaussé mes espadrilles, remplis ma bouteille d'eau et j'ai pesé sur "PLAY"

Résultat: Je n'ai plus mal a la tête, et je me sent TELLEMENT bien!
20 minutes Work Out, 20 minutes AbJam ( je déteste toujours autant faire des abdos..) mes exercices sont fait pour aujourd'hui en j'en suis fière!

Coté boufff.... Rien a dire encore une fois, j'ai échoué sur toute la ligne, sauf mon petit déjeuner. C'est de loin mon repas préféré de la journée.
Si j’étais seul pour dîner, je pense que je ne mangerais que des fruits, légumes et protéines comme du fromage. Le souper serais plus consistant, avec viande, poisson, ect..
C'est que mon homme viens dîner a tout les midi a la maison! Que voulez vous, il peu se le permettre et ça nous donne l'occasion de se voir! ( comme si on ne se voyais pas assez, lol, on s'aime..C'est comme ça depuis 12 ans!!!)

Non sérieusement, quand les rénos serons terminées pour de bon ( on est a l'étape extérieur...Pavé uni cette semaine, cloturer la piscine ensuite, il ne restera que l'aménagement paysager a faire.) et bien, je vais vraiment aller consulter une diététicienne, pour m'aider.
C'est pire que quand j'ai cessé de fumer! Je n'arrive pas a résister au sucre, au gras, au junkfood, au fastfood... Je n'arrive pas a faire une épicerie pour faire des repas variés...
L’intention est la..pas la volonté.

J'y arriverai. Graduellement... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire