jeudi 3 mai 2012

Et de 4!!

Commençons par mes donnés BodyMedia:



Calories brulés: 2662 ( objectif: 2500) 
Calories consommé: 824 (objectif 1500)
Heures d'activité physique total: 4:37h  (objectif: 1:30h)
Pas: 15917 (objectif: 10000)
Sommeil: 5:42 (objectif: 8:00h)

Donc.... PAS de junkfood aujourd'hui!!!

Je suis fière de moi! J'ai fais attention, je n'ai pas grignoter, j'ai seulement bus 2 cafés ce matin,  et j'ai respecter ma faim ( voir ne pas vider mon assiette par habitude même si je n'ai plus faim). Je n'ai pas assez bus d'eau par contre..

Coté exercice, j'ai complété mon quatrième jour de 20 min Work Out. Selon la cédule, je devrais être en repos 3 jours. Je pense que je vais regarder pour faire le 10 minute Trainer au moins demain, puis prendre la fin de semaine off, pour ne pas trop en faire après tout ces mois inactive.

A demain!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire