mercredi 16 mai 2012

jour 17: Y'était temps qu'elle se termine...

Quelle journée de fou!!!!!

Je ne peu pas croire qu'elle est terminée enfin! J'ai faillis ne pas faire mes exercices, encore une fois, mais j'ai tenue bon!

Je suis debout depuis 5:30 am, et je n'ai pas arrêter depuis. Ma réunion pour les PI de mes usagers c'est vraiment bien passée..J'adore la curatrice. Les intervenants aussi.

C'est la première fois que la rencontre se fait dans la nouvelle partie de la maison. Je suis tellement contente d'avoir pus agrandir ma maison pour avoir un espace de qualité pour mes résidents. Merci a BMO!!! Merci a M. Delisle pour sa confiance... ( ok, petit dérapage,lol)

Donc, j'ai fait mon 40 minutes Turbo Sculpt ( Outch, les muscles!!!) et mon 20 minutes AbJam (re-outch les muscles). Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2.2 lbs depuis le 30 avril. Je n,ai pas pris mes mensurations, mais je le ferai demain matin.

Je vous laisse avec mon bilan BodyMedia d'hier:


 J'avais omis de remettre mon BodyMedia la veille. Les bilans ne sont donc pas exacte...

Bonne soirée, moi, mon lit m’attends après ma bonne douche!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire