lundi 30 avril 2012

Jour 1 completé


Voila, j'ai modifier la cédule car les deux premiers jours étaient le Learn and Burn, mais étant donné que je connais les mouvements, j'ai tout de suite sauté au 20 minutes cardio.

Ça a très bien été, Je n'ai pas flancher, j'ai fais le 20 minutes d'un coup! Pas pire pour une sédentaire comme moi! Je n'ai pas perdu la touche!!

Mon bilan corporel en ce premier jour est:

Poitrine: 36.5
Bras drt: 11.5
Bras gche: 11.5
Taille: 33.5
Hanches: 35.5
Cuisse drte: 22.5
Cuisse gche: 22
Poids: 141.2

J'avais bien commencé la journée pour les repas, mais cet après midi, je me suis laissé tenter par deux morceaux de chocolat... Et je n'ai pas bien souper: deux gaufres Ego avec beurre d'arachide.. j'ai souper sur le pouce pas mal.

Demain, je posterai le bilan de mon BodyMedia.

Bonne soirée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire