lundi 21 mars 2011

Turbo Fire jour 34




Bon lundi! (Ça passes trop viiiite!)

J'ai terminée ma 5ième semaine du calendrier préparatoire. Il ne reste  que 4 semaines a passer avant de faire la VRAIE cédule Turbo Fire...

J'ai sauté l'entrainement de samedi, ( cabane a sucre et activités a l'extérieure!) mais je me suis repris hier, en accomplissant mon Fir 55EZ de samedi,  plus Core 20 + Stretch 10 . Une belle soirée toute en sueurs! Hihihi...

C'était la première fois que je faisais Fir 55 EZ ..Pas évident, mais ca a bien été. Quand j'aurai appris les routines comme il faut, ça ira mieux!

Voici mon bilan de la première partie du calendrier, en images.



Tout d'abord, ma première semaine Turbo Fire Prep:




Puis, ce matin, après 5 semaines:





Pour un total de :



Voilà! je suis assez satisfaite de mes 5 semaines, étant donné que c'était beaucoup plus mollo coté cardio!
Début de la semaine 6 aujourd'hui!



Je vous souhaite une belle semaine en santé!

Chantale


*** Fire 30 et Stretch 10 fait!! ***


1 commentaire:

  1. Félicitation ma belle! Je trouve que tes résultats sont excellents! :)

    C'est encourageant! Go, go, go...

    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer