jeudi 3 mars 2011

Turbo Fire jour 16

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Bonjour!!!!

Surpris que j'ecrive aussi tôt dans la journée?? J'avais du temps de libre cet avant midi, j'en ai profiter pour faire ma séance. Je peux vous affirmer que j'avais beaucoup plus d'énergie que quand je le fais le soir!

Si seulement je pouvais compléter mes séances du jour l'avant midi, a tout les jours!! Mais je ne peux pas! 

Je pourrais le faire a 5:00 le matin, avant de commencer mon travail, mais mon chum ne me trouverais pas très très drôle de m'entendre sauter et m'essouffler aussi tôt quand lui se lève a 8 heures!!! ( je m'entraine dans le salon, a coté de la chambre a coucher. Ma salle d'exercice au sous sol n'est pas adéquate, car le plafond n'est pas assez haut, et il y a beaucoup de sauts dans mes routines...

Je vous souhaite une belle journée!! A demain!


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

1 commentaire:

  1. Je m'entraîne toujours le matin ... et ça me donne de l'énergie pour le reste de ma journée! :) Rendu en soirée, je suis fatiguée et je peux me détendre!

    Je serais incapable de me lever à 5h00. Oufs!

    RépondreSupprimer