dimanche 6 mars 2011

Turbo Fire jour 19


*------------------------------------------------------------------*

Bon Dimanche!!

Bilan de la semaine #3: Je tiens le coup! Jour 19 aujourd'hui. Stretch 40. Ça vas bien! Dernière de la semaine, et fière de moi! Malgré la fait d'avoir reporter un exercice au lendemain, j'ai encore une fois respecté mon calendrier.

J'essaie aussi le plus possible de manger mes 5 portions de fruits et légumes par jour. Pas facile. Pour les fruits, c'est pas si mal, mais les légumes, c'est un peu plus difficile pour moi.

Je vous souhaite une belle semaine d'entrainement! 
Boire beaucoup d'eau, prendre de grandes respirations, relaxer, et profiter de chaque minutes qui passes est primordiale!

A demain!!!

*-------------------------------------------------------------------*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire