samedi 12 mars 2011

Turbo Fire jour 25


Une seul phrase importante:
Ne plus faire mes exercices aussi tard le soir....
35 minutes sur 45 seulement. Endurance a plat...
Je suis morte.
Point.

3 commentaires:

  1. Bon , après une bonne douche, mise au point:( ca risque d'être long, dsl)

    C'a n'a pas été ma journée aujourd'hui...Moral a zero. J'imagine que ca a un impacte sur mon endurance... Moi qui suis une fille extrêmement patiente, je ne me reconnais pas, aujourd'hui.

    J'aurais tout foutue là, ma job (je n'ai pas de gardien en fin de semaine), ma maison, mes projets.... J'aurais juste le goût de partir.

    Ca fais plus d'un an que j'ai pas pris de vraies vacances. Les 2 semaines que j'ai pris sont en décembre dernier, et je les ai passé couché pour une semaine et au repos/train de vie le moins actif possible pour l'autre, a cause de ma FIV. C'est pas des vacances ca!

    J'suis resté dans la maison tout ce temps, a même mon travail!!!!

    En plus, ce soir,mon souper n'étais pas prêt, car mon foutu fourneau a décidé de ne pas fonctionner! Après 2 heures de cuisson, juste avant de servir, je me suis rendu compte que ca n'avais pas cuit! Mes résidents ont eu droit aux restants de la semaine!!!! Grrrr.

    Désolé pour mon négativisme. C'est comme ca que je me sent aujourd'hui...:-(

    Demain est un autre jour!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout à fait le droit d'avoir des mauvaises journées... J,espère par contre qu'aujourd,hui avec le soleil. Le temps plus chaud que le sourire te reviens...

    P.s tu n'as pas un emploi facile non plus... si je ne me trompe pas c'est du 24 sur 24.... Tu devrais peut-être t'organiser un petit weekend pour faire le plein...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi! Quand je me sens pas bien, je n'ai pas d'énergie! C'est pour cette raison que je m'entraîne toujours le matin...

    C'est vrai que tu n'as pas un travail facile et que tu as besoin de tes vacances et de tes journées de congé pour te changer les idées... et sortir de chez toi! ;)

    RépondreSupprimer