lundi 5 juillet 2010

Turbo Fire Jour 8 (64)



Bon, ce n'étais pas une très bonne journée. J'étais marabout, de mauvaise humeur, triste, fatiguée, impatiente, rien n'allais comme je voulais. SPM... Et j'ai mal sur le dessus du pied comme ca s'peut pas!

J'ai quand même fais mes exercices au programme, mais modérément. Pas de sauts.

J'ai fait le Fire 45 Class et le Stretch 10 Class . Vraiment dommage que je n'ai pus donner mon maximum, le Fire 45 est vraiment intéressant a faire! J'avais tellement envie d'embarquer a fond dans la routine, mais mauzuse de pieds qui me fais mal...J'ai quand même travailler très fort aux endroits ou je n'avais pas a me servir de mes pieds.

Je crois que je vais aller mettre un peu de chaleur en alternance avec la glace...Il faut que ca passes cette douleur. Je me suis certainement cogner l'orteil , comme je le fais 20 million de fois par jour, mais que cette fois ci, j'ai toucher un tendons ou un nerfs...

Je n'ai toujours pas recue mon GoWear Fit...J'ai hâte là...Ca va faire 2 semaine jeudi qu'il a supposément été posté...

Bonne soirée, a demain!




5 Juillet 2010
Turbo Fire jour 8
Heure
Aliments
Calories
Déjeuner:
8:30
2  roties blé concassé
160
1 cuil a table de beurre arachide nature
100
Café avec lait
10
1 tasse de bleuets
80
1 Dan Active
80
Vitamines am
Totale:
430
Collation:
10:30
Totale:
Dîner:
11:45
Wrap au saumon fumé
300
1 tasse de fraises
45
eau
Totale:
345
Collation:
14h
Barre tendre
90
Totale:
90
Souper:
18h
3 épis de mais(J'aime ca!!!!)
325
margarine Becel  faible en gras
30
1 tasse de fraises
45
sauce chocolat
100
Vitamines PM
Totale:
450
Autre:
Thé vert
0
Totale:
Total des calories ingérés :
1365
Go Wear Fit Bodymedia
Temps
Temps d'activité physique modéré
Temps d'activité physique intense
Nombre de pas
Heures de sommeil
Temps étendu
Efficacité de sommeil (%)
Totales des calories dépensées (Gowear Fit)
Différence entre le gain et la dépense de calories
Note:











1 commentaire:

  1. C'est vraiment désagréable de ressentir une douleur sur le dessus du pied en plus! :0

    Est-ce que tu fais tes exercices avec des souliers de course ou pieds nus? Est-ce que c'est seulement étiré ou tu as une bosse ou un ecchymose?

    J'espère que tu vas aller mieux très bientôt afin de ne pas ralentir, tu sembles tellement motivé à faire tes exercices. Si non, tu vas être obliger de prendre quelques jours de congé forcer.

    C'est une de raison qu'il faut prendre des journées de repos pour ne pas se blesser ou surentraîner certains muscles. Hé oui, nous avons des muscles sur le dessus de notre pied! ;)

    Amitié
    Lou

    RépondreSupprimer