dimanche 11 juillet 2010

Mon pied...

Encore de la douleur, un autre journée sans faire mes exercices... :o(

Demain, je vais téléphoner a mon médecin. J'ai encore très mal au pied, qui m,empêche de bien fonctionner.

Je peux marcher dessus un peu, mais c'est vraiment douloureux. Le soir, mon pied est enflé. ( Hier, j'ai passée la journée a faire les magasins pour me trouver une robe pour le mariage d'un ami samedi prochain...J'en ai marché un coup! Rien pour m'aider!! Et aujourd'hui, j'ai presque rien foutue!!

J'applique de la glace depuis une semaine, mais le mal ne part pas! Je crois qu'il est temps que je consulte.

Je vous en redonne des nouvelles demain.

Bonne soirée!!!

3 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton pied..... C'est plate que la douleur ne disparaisse pas après quelques jours! :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai RV chez mon médecin finalement, mercredi prochain a 14:30...

    RépondreSupprimer
  3. Oufs! C'est loin..... tu as le temps d'être guérir! Je te le souhaite en tout cas.... si non, ton rendez-vous va être pratique. ;)

    En attendant repose-toi....... tu as peut-être un élongation musculaire et le repos est obligatoire dans ces cas pour guérir. Tu peux peut-être utiliser une canne pour ne pas mettre trop de poids sur ton pied.

    Est-ce que tu te rappelles d'un faux mouvement et quand la douleur est apparu? Cela pourrait t'aider pour le diagnostique. Bonne chance ma belle!

    RépondreSupprimer