mercredi 14 juillet 2010

Mes données Bodymedia 13 Juillet 2010


13 Juillet 2010


Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Cette version ne donne rien .... car on ne peut rien lire même en cliquant sur l'image! Hihihihi! Tu es mieux de revenir à la version d'avant! ;)

    Comme j'écrivais dans un autre message, tu pourrais juste écrire le choix de ton DVD d'exercice..... lorsque tu pourras en faire évidement! ;)

    Merci de partager ta démarche avec nous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à voir les informations en cliquant sur le tableau une fois l'image sur mon écran! :)

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas moi qui réduit l'image..Elle se réduit avec le navigateur. Tu doit cliquer dessus pour l'agrandir et voir l'image en taille réel... :o)

    Mais i tu trouve que ca ne donne rien, je vais revenir avec ma simple image d'avant! :-) Ca sera moins compliqué!

    Pour l'instant,je ne fais aucun exercice, alors je n'ecrit rien. Quand je vais recommencer, je ferai comme avant et inscrirai les dvd et exercices que je fais a chaque jour!. Ta question étais de savoir ce qu'étais les 2 heures quelques d'exercices dans ma journée..Mon explication est inscrite dans le message d'avant...Et j'ai poster l'image détaillée comme tu l'a demander pour aujourd'hui!

    J'espère que j'ai quand même bien répondu a ta question...

    RépondreSupprimer
  4. Oui ma belle, tu réponds à mes questions! Mes interrogations sont la preuve que je m'intéresse à ta démarche. ;)

    Tu peux revenir à ton ancien formule sans soucis. Je vais continuer à t'encourager et à te lire! :)

    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer