samedi 3 juillet 2010

Turbo Fire Jour 6 (62)



Une journée au chalet aujourd'hui, pour la fête de famille annuelle..
Je n'ai pas pus rester toute la journée, travail oblige.... Je ne suis pas en congé en fin de semaine, malheureusement...
J'ai quand même passer une belle partie de journéeavec ceux que j'aime!J'ai même manger un petit morceau de gâteau avec coulis aux fraises. (On a fêter par le fait même les 60 ans de vie religieuse a la tante de mon père.) L'an passée c,etais son autre tante, qui avais fêter ses 60 ans de vie religieuses! Deux soeurs, qui ont vouée leurs vie a la religion...Deux femmes exceptionnelles, merveilleusement gentilles...Je les aimes beaucoup et je suis heureuse d'avoir la chance de les connaitre...

Je viens de terminer mon Fir 30 Class, et mon Stretch 10 Maintenant, c'est le temps du cinoche avec mon amoureux!!! On se fais une soirée "movies"...

Bonne soirée! A demain@!!


3 Juillet 2010

Turbo Fire jour 6

Heure
Aliments
Calories

Déjeuner:

8:30

11/4 tasse de cereales All Brand fraises
180
lai de soya
80
Café avec lait
10
Vitamines am + complex detox Bodylogix
 
 
Totale:
270

Collation:

10:30

Une gaufrette de riz avec 1/2 banane et 1/2 cuil a table de beurre d'amande
137
 
 
Totale:
137
 

Dîner:

11:45

spaguetti
220
Salade
60
1 petit morceau gâteau de fête coulis fraises
170
1 café
Complex detox Bodylogix
Totale:
450
 

Collation:

14h

gaufrette de riz
35
 
 
Totale:
35
 

Souper:

18h

Totale:

Grilled Cheez

370
Barre tendre
90
 
 
Vitamines PM
Totale:
460
 
Autre:
 
 
 
 
Totale:
 
Total des calories ingérés :
1352
 
Go Wear Fit Bodymedia
Temps
Temps d'activité physique modéré
Temps d'activité physique intense
Nombre de pas
Heures de sommeil
Temps étendu
Efficacité de sommeil (%)
 
Totales des calories dépensées (Gowear Fit)
Différence entre le gain et la dépense de calories
 
Note:
 

 

 

 

 

 

 

 



1 commentaire:

  1. Quand j'étais jeune, je voulais être religieuse. Ma g-mère en connaissait une et je la trouvais très gentille et très sereine.

    Bravo pour ton "Fir 30 Class"! Malgré ta journée chargée, tu as trouvé le temps pour bouger! Super!!!!

    RépondreSupprimer