dimanche 4 juillet 2010

Turbo Fire Jour 7 (63)

Une semaine de passé!

Aujourd'hui etais le Core 20 et le Sterch 40 Pas de cardio du tout!

Le Core 20, c'est plus pour endurcir le tronc. Les abdos, les dorsaux... Ca fais vraiment travailler les muscles du tronc..J'ai bien aimé!J'ai hâte de le refaire

Le stretch 40, bein j'ai pas terminer! J'ai seulement fais 15 minutes. C'est carrément du Yoga, et j'aime pas le yoga.. En plus, je me suis blesser au dessus des orteils, sur le dessus du pied..Rien pour aider.

C'est certain que je vais devoir le faire eau complet, cette partie yoga, car il y a 3 autres jours dans le mois ou cet exercice est cédulé. A moins de faire une partie cardio a la place... Ça serais une bonne option!!!

Dans le groupeTurbo Fire we're on Fire, on suggère de se peser et de prendre nos mensurations a toutes les semaines. Il y a même un gagnant de la semaine!! Moi je ne le ferai pas. J'aime mieux attendre a la fin du mois. Si je commence a regarder mon poids et mes mensurations a toute les semaines, et qu'il n'y ai que très peu ou pas de changements, ca va me décourager! Une fois pas mois, pour moi c'est parfait!

Bonne soirée! A demain!







4 Juillet 2010
Turbo Fire jour 7
Heure
Aliments
Calories
Déjeuner:
8:30
11/4 tasse de cereales All Brand fraises
180
lai de soya
80
Café avec lait
10
Vitamines am + complex detox Bodylogix
Totale:
270
Collation:
10:30
Une gaufrette de riz avec 1/2 banane et 1/2 cuil a table de beurre d'amande
137
Totale:
137
Dîner:
11:45
Pancakes au yougourt avec fruits et miel
425
Totale:
425
Collation:
14h
gaufrette de riz
35
Yougourtglacé aux fruits
50
Totale:
85
Souper:
18h
Totale:
Roulé de boeuf aux epinards et fromage et pomme de terre
250
Salade
110
Barre Tendre
90
Lait amande
70
Vitamines PM
Totale:
520
Autre:
Totale:
Total des calories ingérés :
1437
Go Wear Fit Bodymedia
Temps
Temps d'activité physique modéré
Temps d'activité physique intense
Nombre de pas
Heures de sommeil
Temps étendu
Efficacité de sommeil (%)
Totales des calories dépensées (Gowear Fit)
Différence entre le gain et la dépense de calories
Note:







1 commentaire:

  1. Je ne suis pas forte sur le Yoga, moi non plus! Par contre, je suis consciente que le Yoga apporte la relaxation, la souplesse et la force musculaire. Les mouvements sont trop lent pour moi! ;)

    Le Core 20 a l'air super intéressant! Bravo!

    Ton roulé de boeuf aux épinard et fromage a l'air succulent. ;)

    Bonne semaine! Go, go, go...

    RépondreSupprimer