mardi 13 juillet 2010

Revenue de l'urgence



Je ne pouvais plus attendre a Mercredi pour mon rendez-vous. J'avais trop mal.
Je suis sortie de l'urgence hier soir a 11:20. J'ai été la dernière patiente avant la fermeture.

Pas de fracture au pied, mais beaucoup d'inflammation, alors j'ai une petite prescription d'anti-inflammatoires pour 14 jours a prendre. De la glace 15 minutes, 4 fois par jour....Ce que je faisais déjà.

J'ai vraiment hâte que le mal parte là..C'est dérangeant de marcher avec un pied qui fais mal...J'en ai marre!!!!!!
J'ai hâte de bouger, je trouve ca vraiment difficile de rien faire...

Bonne journée, a demain!

4 commentaires:

  1. Est-ce que tu connais la cause de ta douleur? Est-ce qu'ils t'ont donné des indications pour tes entraînements?

    Tu souffres peut-être de sur-entraînement avec les sauts et les routines des DVD.

    Lorsque tu seras plus en forme, tu devrais reprendre de façon moins intensive et te permettre les journées de congé ou du moins choisir les DVD sans sauts. ;)

    Prends soin de toi..... pour revenir en super forme! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du sur-entrainement, ca c'est certain. Je me suis probablement cogner l'orteil sur un fauteuil roulant ici. Je me cogne souvent,c'est dans ma nature , hihi, mais je crois que cette fois ci, je l'ai cogner plus sérieusement, et le mal n'est apparue que le lendemain! Je suis toujours nue pied chez moi, J'ai du mal a endurer des souliers dans mes pieds. Mais j'ai appris ma leçon, cette fois ci. Quand je travaille, je dois porter mes souliers!( je crois que je me suis fracturé les orteils au moins 4 fois a date! J'ai déjà ete 1 semaine sans pouvoir porter de souliers quand j,avais a sortir..

    C'est certain que quand j'aurai terminé mes anti-inflammatoires, je vais recommencer lentement. Je ferai les versions sans sauts. Je crois même que je vais faire 2 semaines de Turbo Jam avant de commencer avec Turbo Fire, pour me remettre dedans.Quand mon pied sera complètement guéris, je recommencerai Turbo Fire.

    merci Louise pour tes messages!! J'apprécie!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es certaine que tu ne me trouves pas trop fatigante. ;)

    C'est une sage décision de recommencer lentement avec une ou deux routines sans sauts! :)

    RépondreSupprimer
  4. lol, mais non je ne te trouve pas fatigante!!!!
    T'inquiète pas!!! J'y vois de l'intérêt! ;o)!

    RépondreSupprimer