jeudi 28 avril 2011

Jour 72, semaine 2


HIIT 15 et Sculpt 30 fait!  Une belle séance encore une fois!


Que d'énergie! J'ADORE!


Wow! Ca faisais longtemps il me semble que je n'avais pas fais de musculation! J'ai mal aux épaules!! lol J'ai pas hâte a demain, je serai certainement  pas mal plus raquée!!

Vous vous souvenez que j'avais mal aux pieds quand je portais mes souliers de course Asics, pour faire Turbo Fire? Je m’étais même blessé l'an passé en débutant Turbo Fire, quand je l'avais reçue ...

Et bien, ca fais 2 jours que je les portes comme "souliers de tout les jours"... Je suis a l'aise dedans, quand je les portes normalement, pour marcher, sans faire d'exercices ou de course.. Mais c'est quand je les enleves que ca fais mal! Quand je suis nue pied, ou en bas...

Ce soir,c'est pire que pire! La douleur est la même aux deux pieds..Ca me fais comme une crampe continue a l'arche coté externe des pieds.

Je crois qu'ils vont prendre le bord du garde robe. J'ose pas les jeter, ils m'ont coutés assez chère!!!!!! Mais c'est certain que je ne les porterai plus!Ils ne sont pas fait pour moi! 
C'est dommage...

Une chance que j'ai acheté mes New Balances... Ces souliers là sont parfait pour mon Turbo Fire. Je les garde pour les exercices. Je ne les userai pas en les portants a l’extérieur! Je vais les garder longtemps! ;o)

Bonne soirée, a demain!!!

2 commentaires:

  1. C'est dommage de jeter une paire de soulier surtout lorsqu'ils sont encore neuf ou propre. Tu peux peut-être les donner... L'arche de ton pied ne doit être adapter à l'arche du soulier... Je suis contente de savoir qu'avec tes News Balance, tu es mieux chaussée! :)

    C'est le fun de savoir que nos muscles ont bien travaillée! ;)

    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il faut s'assurer d'être confortable. Moi, je me suis achetée un paire adidas core quelque chose avant de commencer. C'est important! Désolée, pour les anciennes paires.

    Chantal

    RépondreSupprimer