vendredi 8 avril 2011

Jour 52 Core!!




Bonsoir!

Une belle séance de 50 minutes de musculation, avec le Sculpt 30  et le  Core 20. Ca fais du bien!!!!

Ça a juste bien adonnée aujourd'hui de ne pas avoir eu de cardio avec sauts, apres ma visite chez le dentiste ce matin. ( qui n'etais pas prévue!) Une annulation de dernière minute! 

Mon RV étais due pour le 4 Aout prochain!!ce qui devance aussi l'installation de mon implant au premier Juin!!! Oufff, j'ai pas mal moins de temps pour amasser mon $$!!!

Je n'ai plus de douleurs, pas d'enflure. J'ai manger chaud au souper. Je prends des antibiotiques et des anti-inflammatoires, et j'ai un dérivé d'Empracet, en cas de douleurs...( que j'ai pris ce matin, et cet après midi)

Voilà! 

 Bonne fin de soirée, et a demain!!!



2 commentaires:

  1. Bravo pour ta séance! J'étais certaine que tu annulerais suite à ta visite chez le dentiste.

    Tu es un exemple à suivre! :)

    RépondreSupprimer
  2. :-) Merci Louise!. Ça ne me le disais pas a mon retour du RV, mais en soirée, comme j'allais beaucoup mieux, je me suis dit que ce n’étais que 50 minutes.
    Tant qu'a rester devant l'ordi ou la télé a perdre ce 50 minutes de mon temps assise, aussi bien bouger!! ( Quand je me dit ça, je me sent coupable de ne pas me lever et bouger! Une autre bonne motivation quand ça ne me dit pas de m'entrainer ! )

    Ce matin,oedeme au visage ou la dent a été aracher...Et ma langue est encore engourdis un peu..J'espere que ça restera pas! C'est fatiguant cette sensation là...

    RépondreSupprimer