samedi 30 avril 2011

.......


J'suis pas contente......
Mon *&&??%%* de pied droit me fais souffrir... 
Maudit souliers Asics...
Lundi d’appel un podiatre pour vrai là! 
J'ai pas pus faire mon entrainement d'aujourd'hui. J'ai de la misère a marcher sur mon pied...
Vraiment, j'suis en beau "jésus",  pour rester polie...

4 commentaires:

  1. Je comprends que tu dois être déçue. Je fais tout pour ne pas manquer mon entrainement. Si je pars à l'extérieur pour la journée, je me lève plus tôt pour m'entrainer avant de partir ou j'en fais 2 le lendemain.
    J'espère que ça ne sera pas trop grave! Il ne faudrait pas empirer le problème! Il faut te soigner l
    Bonne journée!
    Chantal
    P.s. Ma belle-soeur dit que les new balance sont les meilleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai eu mal au pied pendant très longtemps...voir même des années.
    Je n'étais même plus capable de marcher nu pieds.
    Je suis allée voir un podiatre et tout ce qu'il a fait est de me prescrire des orthèses...
    400$ plus tard pas capable du tout de les porter c'était pire.
    Découragée et croyant ne plus être capable de marcher dans un futur raproché, j'ai consulté un chiro. Elle m'a redonnée espoir et m'a guérit.
    Les problèmes de pieds en cachent souvent d'autres...
    Personnellement je te suggère de voir une/un physio, tu auras l'heure juste sur tout ton corps.
    Quelques lectures pour toi
    http://sebastienplante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ben voyons donc!!! C'est donc ben plate! :/ Une chance que tu as décidé de ne plus les mettre. Grrrrr

    Un collègue de travail de mon chum a eu des orthèses et cela a empiré son état: mal au dos, mal au genou, etc...

    Moi aussi, je ne peux plus me promener nu-pied dans la maison. :( Mon médecin m'a seulement dit de porter un soulier d'intérieur avec une semelle de caoutchouc ... et cela a réglé de mal de pied! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Chantal: je suis comme toi pour les exercices..On deviens accro pas a peu près. lol!Encore tantôt, juis entrée dans le bureau a mon chum, et je lui ai dit que j'etais en Chrrr.... parce que je ne pourrai pas faire mes exercices encore aujourd'hui.. (Je vais quand même faire core et sculpt, qui sont plus mollo , et peut être stretch 40 aussi)
    J'ai déjà les New Balances , et je les adores! Je ne regrette pas cet achat($$$++)! Je regrette les Asics! Même a les porter pour la marche, ils me blessent les pieds!

    @[kä]: Merci pour l'info!! C'est peut être une meilleure idée d'aller voir un physio qu'un pôdiatre....J'ai RV chez mon médecin de famille dans une semaine, Je lui demanderai une demande de consultation pour un physio.Merci pour le lien, je vais aller lire ça!

    @happygirl: Je suis TJRS nue pied depuis que je suis toute petite (au grand damne de ma mère, lol),Je déteste porter des souliers et des bas! J'étouffe!J'sais pas ce que je ferais si on me disais de ne plus me promener nue pied! Oufff... Pour mon mal, C'est vraiment a cause des autres souliers Asics, je serais prête a mettre ma main au feu! J'aurais jamais due les porter 2 jours de file.

    RépondreSupprimer