mardi 26 avril 2011

iNsOmNiE.....

3:49 h de sommeil cette nuit!

Je passerai jamais au travers de la journée...
Trop de choses en tête, incapable de m'en debarasser... Et des choses anodines a plus!!!
C'est ça l'insomnie!

On m'avais déjà suggéré d'avoir des comprimés de mélatonine, ici au cas ou j'aurais des périodes d'insomnies..

J'en avais acheté,il y a quelques semaines, mais cette nuit, j'avais trop peur d'en prendre et de ne pas être capable de me lever ce matin.... J'ai jamais pris ça, alors je ne connais pas la durée de l'effet...

Une chance que mon conjoint viens diner le midi, je vais lui prendre 15 minutes de son temps, pour aller m'étendre un peu... Parce que vraiment, je ne réussirai jamais a faire ma journée......

1 commentaire:

  1. Pauvre toi!

    C'est le fun d'avoir des projets ... mais malheureusement parfois cela nous donne un p'tit stress... positif! ;)

    As-tu retrouvé le sommeil?

    RépondreSupprimer