lundi 28 février 2011

Turbo Fire Workout

Voici le vidéo officiel de Turbo Fire.

Je ne trouve pas de vidéos indépendant de stretch 40 a part des personnes comme moi qui se sont filmés.
Mais dans ce vidéo, on peu voir l'intensité des exercices, comme le Fire 30.

La classe préparation de 9 semaine intègre graduellement les exercices plus intenses. Mais ca reste en soit les mêmes exercices du programme Turbo Fire.

Juste qu'au lieux de faire 3 fois des classes avec intensité élevés par intervalles dans la semaine, il n'y en a qu'un seul fois. Le reste c'est du cardio (assez intense quand même) étirements et muscu.



1 commentaire:

  1. Merci pour le vidéo! Ça l'air vraiment le fun et motivant de faire les DVD d'exercice. L'animatrice dégage une belle énergie. C'est dommage qu'ils se ne vendent pas en magasin. :(

    Je vais regarder à l'automne prochain pour le commander. Présentement, j'ai trop hâte au printemps, pour me remettre au jogging et à mes rollerblade, pour l'acheter. Dans 1 ou 2 mois, mes séances d'exercice vont se faire dehors...

    RépondreSupprimer