samedi 19 février 2011

Turbo Fire jour 4

╔══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════╗

Jour 4.... Core 20... OUFFFFFFFFF.
Pas long, seulement 20 minutes, mais des abdos, en voulez vous? 
En v'là!!!!!!
J'ai le cœur qui me débat tellement j'ai travaillé fort!
Je suis fière de moi!

A demain!

╚══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════

3 commentaires:

  1. Félicitation pour ta séance d'abdos!

    Tu me donnes le goût de travailler plus fort lors de ma prochaine séance d'abdos.

    Lâches pas! Go, go, go,...

    RépondreSupprimer
  2. Mon chum riais de moi..Je me plaignais "ca fais maaaal, j'suis pus capaaaaable" tout en continuant et l'autre étais là, a coté de moi a se bidonner!! Je lui ai dit de venir les faire avec moi, il n'a pas voulu!!! lololol

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, en faisant la routine Super ABS, je passais mon temps à me plaindre et ma fille riait de moi! Lolllll Quand ça fait mal pendant l'effort, on sent que nos muscles travaillent ... et on aime ça!

    RépondreSupprimer