lundi 21 février 2011

Turbo Fire jour 6

╔══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════╗

J'espere que vous avez passé un beau Lundi! 
Ici, ca été une grosse avant midi, mais c'étais assez calme en après midi! Un beau Lundi comme je les aimes!

J'ai fait mon Fire 45 EZ ainsi que le 10 minutes de stretch. 

J'ai, en réalité, fais plus que 45 minutes, car je m'étais trompé de DVD!! J'avais mis le Fire 45, pas le EZ. J'ai travailler un coup avant de me rendre compte que ce n'étais pas la routine que j'avais déjà appris quelques jours au paravant!!! 

Alors, pendant 10 minutes, je me suis fait aller le body avant de me rendre compte de l'erreur. J'ai donc fait 55 minutes de Fire EZ45 en tout!

J'ai brulée 2607 calories aujourd'hui
Fait 14163 pas
158 minutes d'activités modéré
et 48 minutes  d'activités intense
J'ai dormis 7:01hrs...Mon objectif est de 8hrs

Demain a 11:45hr , j'ai RV chez Procréa Qc, pour faire le suivie de ma dernière FIV, qui  n'a pas fonctionné. 

On va surement regarder pour ajouter la micro injection  au prochain traitement, qui devrais debuter a mon prochain cycle, en mars. 


Bonne nuit, a demain!!!!


╚══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════╝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire