dimanche 20 février 2011

Turbo Fire jour 5

╔══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════╗

Aujourd'hui, j'ai été faire une heure de ski de fond avec ma copine Isabelle. J'avais tellement hâte d'en faire!

Je n'aime pas y aller seul, j'ai peur toute seul dans le bois, même si ce sont des pistes de la municipalité. Et mon conjoint n'est pas du genre activités extérieure, alors j'étais vraiment heureuse quand Isabelle a accepter mon invitation! On étais bien, pas de vent, soleil qui plombais... Une belle avant midi!

Je crois qu'elle a aimée, et qu'elle reviendra avec moi quand ca nous adonnera a toutes les deux.Youpy!

J'ai terminé ma journée, et cette première semaine du calendrier, avec le Stech 40 du programme Turbo Fir. Principallement du yoga.

J'ai appris a aimer le yoga. Ça fais quelques fois que je fais Stretch 40, et au début, je n'avais même pas réussie a faire 10minutes sur les 40... Puis, a force de le faire, j'ai appris a apprecier les bienfaits du yoga..

Une semaine de complété sur les 9...  Il n'en reste que 8!!!

A demain!!!!


╚══════════════ ೋღ Turbo Fire ღೋ ══════════════╝

1 commentaire:

  1. Je te comprend de ne pas vouloir faire du ski seule dans le bois.

    Depuis que j'ai regardé une émission de tv et qu'il y avait un tueur qui sélectionnait ses victimes dans un parc style sous-bois. Je n'ose plus y aller seule moi non plus!

    De toute façon, c'est plus le fun à deux! Hihihihi! Bravo pour ta belle séance! :)

    RépondreSupprimer