jeudi 6 mai 2010

Nouveau Départ!!!!

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un nouveau blog pour moi! Un espace perso ou je noterai évolutions et commentaires sur le programme d'entrainement Turbo Jam.

Le concept Turbo Jam est en fait des exercices de créer par Chalene Johnson. Mélange de kick boxing, de danse, de cardio intense et de body-sculptin, Turbo Jam est l'outil parfait pour moi.

L'ambiance des séances est vraiment entrainante,Charlene est excellente, la musique est bonne... Les mouvements de base sont expliqués dans une courte vidéo pour nous aider à bien bouger sans se blesser.

J'ai donc débuter le programme il y a trois jours, soit le 3 Mai 2010. Dès les premières minutes des mouvements de base (« Learn ») , je n’ai pas regretté mon achat!

La portion suivante, soit « Burn » m’a permis de me donner à fond sans me décourager. J’ai sué à mon goût!! J’ai déjà hâte au lendemain pour refaire la séance.

2 jours de « Learn and burn » de fait à date. Suivront les autres séances au fur et à mesure que les jours passerons.

Je commence donc mon blog aujourd’hui avec un calendrier d’entrainement.

Hier matin, jour 3 : Maintenant que je me suis bien remis de mon étrange état grippal, J’ai recommencé la course /marche en alternance avec le programme PudRunner. J’adore! Moi qui détestais la course!

Aujourd’hui, Jour 4 : J’ai fait pour la première fois la séance « 20 minutes Workout » Ça a passé trop vite. J’ai eu chaud, j’ai travaillé mon cardio. J’ai eu de la difficulté à faire la routine, étant donné que je ne la connais pas encore, mais quand même j’ai capable de suivre le 20minute au complet. Je vais avoir beaucoup de plaisir à faire cette séance.

J’ai également fait 20 minutes (la moitié) du dvd « Turbo Sculpt » qui comprend l’entrainement musculaire. J’adore!!!!! Cette portion est suggérée dans la deuxième semaine du programme Torbo Jam, mais j’ai eu envie de voir ce que c’était…WOW!!!

Voilà pour aujourd’hui. Demain est censé être un jour off dans cette première semaine d’entrainement, mais je sens que je vais quand même refaire le 20 minutes et le torbo sculpt…

Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire