dimanche 30 mai 2010

Jour 28

Aujourd'hui étais la dernière journée de mon premier mois de Turbo Jam...J'ai fait le Cardio Party, de 40 minutes au lieu du Punch Kick and Jam ( que j'aime vraiment moins)  inscrit au calendrier. Ça n'a pas été facile, car ça ne faisais pas longtemps que j'etais sortie de table...La prochaine fois, je vais attendre au moins 2 heures avant de faire les exercises!!!hihi.On a souper plus tard, j'ai reçue mes parents, mon frère et sa famille pour souper!

Demain, je débute un nouveau mois. La partie avancé du calendrier.
J'ai fais un bilan du premier mois. Avec le kit, venais une carte pour noter l'évolution.Je l'ai scanner et j'ai inscrit mes mensurations du début, et ceux d'aujourd'hui. Une belle petite différence qui me motive encore plus a continuer!!!




Je suis vraiment heureuse du résultats..En seulement 28 jours j'ai perdu 4.9 lbs....C'est hyper motivant je trouve!
J'ai aussi pris des photos du premier jour, puis d'aujourd'hui. J'afficherai ces photos seulement a la fin, quand j'aurai prise les autres photos au fils des mois, et quand je commencerai un autre programme..(Il y a une suite a Turbo Jam, ou beaucoup d'autres programmes sur le site de Beach Body..) Mais pour l'instant, je me concentre sur la phase 2 du programme!!!

 Et HOP pour un autre mois de Turbo Jam demain!!! 
GO!GO!GO! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire