vendredi 7 janvier 2011

Jour Cinq!!!


Oh là là... Avec seulement 4hr quelques de sommeil la nuit passé, j'ai réussie a passer au travers de ma journée.

Plus tôt en soirée, j'ai dit a mon B-Doux que je ne ferai pas mes exercices aujourd'hui. Je me sentais trop fatiguée.

Et bien, après avoir coucher mes pensionnaires, partie un dernier lavage, plié quelques serviettes, je me suis dit que je ne devrais pas sauter mes exercices ce soir.
Alors, j'ai mis mon DVD de AbJam, 20 minutes, et j'ai enchainée avec Turbo Sculpt, 40 minutes (c'est de la musculation, des squats, utilisations de poids, ect) ET JE ME SENT TELLEMENT BIEN!
Il faut absolument que je me souvienne de cette satisfaction ressentie après mes exercices quand j'ai un envie de sauter un soir. Je sent que je vais bien dormir! En plus, je suis en congé en fin de semaine...Dodo tard tard tard demain matin!

Suivi du défi 50 Redressements assis


Shame on me.... Je n'ai pas fais un seul redressement assis a date! Je enforcis mes abdos!!! Je fais des crunchs, je travail mes obliques... J'en ai mal au ventre...Je considère  que je participe au défi, parce que franchement, moi et les abdos, on se déteste, et je réussie quand même a faire mon 20 minutes a tout les jours depuis le début !
A compter de lundi prochain, je vais commencer a les faire vraiment. Les redressements assis. Et B-Doux a envie de faire le défi lui aussi! C'est cool!!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine.


Jour 5 !!!!!
On lâche surtout pas!! 
On est belles, on est fines, On est capables! 



2 commentaires:

  1. Youhou! C'est super que malgré ton manque de sommeil et ta fatigue, tu es réussi à faire ta séance complète d'exercice. Tu es un bel exemple à suivre!

    C'est le fun que ton chum embarque dans notre défi! Vous allez avoir des magnifiques abdos, tous les deux! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'essence du défi, c'est de rendre plus forts les abdos, pas nécessairement en faisant des redressements assis.

    Bravo d'avoir persévéré, c'est ça l'important! :)

    RépondreSupprimer