lundi 3 janvier 2011

Jour 1



J'ai respecté mon engagement en ce premier jour de défi "Abdos" du Groupe d'entraide 2011. 

J'ai fait mon 20 min AbJam, du DVD Turbo Jam. 
Ça faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas fait! Satisfaction!!!
Je ne sais pas si il y a  50 redressements assis dans les routines, mais j'ai fais les exercices au complet! 
Crunchs debout et assis et cie, j'ai fais travailler mes abdos en masse!

J'ai aussi fait 15minutes de EA Sports Active, sur la Wii. Course, squats, tallons-fesses... 
J'en avais pour 30 minutes mais je n'ai fais que la moitié. 
J'ai trop peur d'en faire trop pour cette première journée, j'y vais molo!! 
Et pour être franche, j'étais épuisée! lol...Pas en forme la Mme!!!.

Les filles qui font le defi Abdos, je voulais vous souhaiter de belles et bonnes séances pour les 15 jours a venir!!! 

 Déjà une de passé!!
On est belles, on est fines, On est capable! 
On lâche pas!!  

A demain! 




2 commentaires:

  1. Bravo Mélyane! On continue et comme tu le dis si bien "On est belle, on est fine, on est capable!" Go-go-go!

    Toutoune :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai faite un DVD - Super ABS avec une routine de 10 minutes d'abdos.

    Bravo pour ton "Jour 1" ! :)

    RépondreSupprimer