mardi 25 janvier 2011

Congé ce soir...

 ...

Je ne ferai pas ma séance ce soir. Je me suis etirer quelque chose dans le dos ce matin, de l'omoplate  jusqu'au cou,  en donnant le bain a une de mes pensionnaire, et en plus, j'ai les amygdales tellement enflée que j'ai de la misere a avaler...

J'ai passer la journée a "vegeter", comme on dit, avec mon sac magique. J'ai pris des Robax platines cet après midi pour mon dos, et j'ai bus du jus d'orange au lieux de mon eau !
Je me reprendrai demain, si ca vas mieux! Je ferai double dose de cardio, lol...

Bonne soirée!

 ...

2 commentaires:

  1. Prends soin de toi ... et reviens nous en forme! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
    Fait attention à toi, tu sembles être précieuse pour bien des gens ♥♥♥

    RépondreSupprimer