vendredi 26 octobre 2012

Mes objectifs de la journée

Je le gout de me fixer un ou deux objectifs par jour.. Question de réussire a atteindre les buts  que j'ai écrit dans un autre message.

Je commence aujourd'hui par boire au moins 2 bouteilles d'eau.
Je pourrai en boir plus, mais minimum deux...

J'ajoute aussi une journée sans sucre: Pas de gâteaux, pas de desserts, pas de bonbons..Aucun sucres qui n'est pas naturellement présent dans la bouffe.
Je veux faire un saumon asiatique..Je dois mettre du miel dans la préparation. C'est correcte...
Mais je ne mangerai pas de "boules noirs", ou de tarte au sucre qui goute le ciel... Juste pour aujourd'hui!Demain on verra.

Ce soir, c,est Fire 45EZ et Stretch 10. Ca va bien aller j'suis certaine! La motivation est de retour!! Yipiii!!

1 commentaire:

  1. Bon, j'ai déjà foutu un point a l,eau!! J'ai mangé un morceau de chocolat et je mâche de la gomme...

    Pas facile..maudit....

    RépondreSupprimer