dimanche 15 juillet 2012

Je me reprends ce soir!!

Hier, je n'ai pas fait mon core 20...Je vais le faire ce soir, avant le stretch 40.
Il a fais tellement chaud dans la journée, le soir j'etais creuvée. Et j'avais des trucs a faire pour ma mere, pour son camping..J'ai même pas terminé d'ailleurs! J'en ai fais encore ce matin. je vais finire ca demain.

Donc,je me suis encore levé tard aujourd'hui, je n'ai pas pris mon shake. Je le prendrai ce soir au souper...
J'ai vraiment trop de difficulté a boir ca. Pas que ce ne soit pas bon, au contraire, mais  j'arrive pas a ne pas "manger"...

Ca pourrais être un de mes objectifs a travailler tres tres fort!!!..

Bonne journée ma cousine. Si t'a envie de venir faire stretch avec moi, ce soir, t'es la bienvenue! Je ferai mon Core 20 vers 7 heures, et a 8, si tu veux, on fera Strecth 40.

Donne moi des nouvelles!!

2 commentaires:

  1. c'est pas grave pour hier! Comme on s’était dit, ça arrive des imprévue.. pis avec cette chaleur accablante c'est pas envident de faire les exercices!! Moi c'est ce soir que je ne peut pas, je suis brûlée morte!!! Je décalerai donc mes exercices cette semaine.. demain je ferais le stretch 40 mardi les exercices de lundi puis mercredi les exercices de mardi! Si tu veux, demain on pourrais faire stretch 40 ensemble.. aujourd'hui tu aurais seulement le core 20 a faire.... Redonne moi-en des nouvelles
    xxxxx
    Fannie

    RépondreSupprimer
  2. Ok parfait! On pourrais faire ca... On aura pas de brake mercredi et on reprendra ou on est supposer être jeudi!! Ca me vas!!
    :-)
    A demain!
    xxx

    RépondreSupprimer