mardi 24 juillet 2012

Troisième semaine (Jour 16)


Yé!! Deux semaines de complétée!!! Je suis fiere de nous!On est bonne! Plus que 7!! c'est moins de 2 mois ca!!! Et après le programme officiel! On va etre poupounes a nowelll!! lolol..Bon oké je dérape un peu la! lolol)

Ca pas été facile le Fire 45, hier, mais on l'a fait!! On travaille notre endurance, et ça sera payant!
J'aime tellement ca! Même si ya des jours comme hier qui sont plus tuff, on se donne a fond, et ca fais du bien. Chaque mouvements qu'on fais donnera des résultats! et c,est encourageant, je trouve!!

Fannie, je voulais te dire qu'il ne faut surtout pas te décourager. Ce que tu entreprends, de te remettre en forme et de perdre du poids, tu le fais POUR TOI et personne d'autre. La personne la plus importante dans ta vie, c'est toi. Tes enfants sont important bien sur, mais si tu n'est pas la, ça change tout. C'est pour ca que c'est TOI qui compte le plus dans ta vie!. Laisse les critiques et les comparaisons derrière toi. C'est en avant qu'il faut regarder... Et je suis la pour toi! Pas juste pour les exercices, n'importe quand! T'es comme ma petite sœur en sorte!!! ;o) Ma petite soeur et ma grande amie!!!!!!

Bonne journée, heureux anniversaire de mariage, et a ce soir, si ca fonctionne tjrs!. (C'est Tone 30... plus relaxe un peu!! :-)

Chantale
xxxxxx

1 commentaire:

  1. ahhh t'es tellement fine Chantale!!! ton message m'a donner les larmes aux yeux!!! Je te considere aussi comme ma grande soeur :))
    Si je continue a faire l'entrainement je le fais que pour moi... si les autres sont pas content ben tant pis... moi j'aime ce que je fais et je veux des resultats pour ME sentir bien!!

    Je suis vraiment contente qu'on fasse tout ça ensemble( je pense qu'on se le dit tous les jours hihihi)

    C'est certain que je serai au rendez-vous ce soir 20h! Un gros 30 min de muscu yess!!

    je t'aime ma couzzz xxxxxx

    RépondreSupprimer