vendredi 23 mai 2014

Mon objectif 201


En ce 23 Mai 2014, j'ai un objectif concret a atteindre.

- Un objectif pour lequel je ne peux reculer.

- Un objectif qui sera sera mon baptême, ma première, mon initiation.



Je me suis officiellement inscrite au 

Color  Run de Montréal, le 16 Aout prochain.






Le hic, c'est que je ne suis pas une coureuse! En fait, j'ai fait du tapis roulant pendant plusieurs mois l'an passé. J'ai cesser juste avant mes vacances en novembre, et je n'ai pas recommencer a mon retours.

Je me suis réinstaller l'application 5K Runner, sur mon iPhone, et j'ai repris l'habitude de faire mon tapis pendant 2 semaines.

A mon inscription au Color  Run la semaine passé, et en embarquant ma cousine Fannie dans cet aventure, nous avons décider de recommencer le 5K Runner ensemble.

J'ai fait 2 soir sur le tapis, mais hier, je suis aller courrier dehors avec Fannie.

Verdicte: J'ADORE!!!!

Je me met comme objectif de faire l'entraînement a l'extérieur le plus possible.

Ce soir, je retourne courir avec Fannie! Jour 4!





Je suis tout aussi anxieuse de recevoir et faire le nouveau programme de Chalene Johnson!



La sortie est prévue pour juin ou juillet.
Il comprendra 8 workouts, plus un workout bonus
J'ai vraiment hâte!!! Mais pour l'instant, on se concentre sur la course et le 5K Runner!!!!!

A bientôt!

Chantale







1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer