vendredi 15 février 2013

C'est vendredi!

Et je suis fière de moi!!! J'ai fait mon 10 minutes Total Body d'hiere, mon 10 minutes Yoga et mon 30 minutes de Couch to 5K prévus aujourd'hui!!!



J'ai bien mangé, mais j'ai bus un peu moins de deux litres d'eau aujourd'hui.... Et je tiens le coup pour le grignotage en soirée!! Les vendredis et samedis soir, je me donne un brake par contre. On écoute souvent la télé, et on mange du popcorn..C'est ma petite gâterie!! Un demi sac de popcorn Orville Redenbacher ..Ça fais pas trop de mal!!! ;)

Sur mon tapis roulant, j'ai mis ces images, pour me motiver:

(La différence de ton corps entre cette semaine et la semaine prochaine, c'est ce que tu fera pour les 7 prochains jours pour atteindre ton but.)


(Tu peux avoir mal demain, ou tu peux te sentir mal (regretter)  demain.. A toi de choisir)

Et bien sur, la photo de mon objectif


Ces images me donnent confiance,  une motivation pendant que je cours... 

Demain on reçois a souper. Je sauterai donc mon entrainement. Mais Dimanche, je doublerai la dose.Je ferai celui de samedi, celui de dimanche et mon Couche to 5K jour 3.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire