vendredi 11 janvier 2013

Mon bilan semaine 1


On est déjà Vendredi. J'ai sauté une journée de Turbo Jam a cause de ma migraine..Celle d'hier (20 min Workout). Si je ne la fais pas cet après midi, ça sera demain samedi que je le ferai. Je n'ai pas l'intention de passer par dessus! Ca n,a pas été une grosse semaine de workout, mais j,ai donné mon 100%. J''ai respecté mes limites. Une semaine a la fois!!

J'ai aussi ajouté, depuis 2 jours, des redressements assis que je fais avant d'aller au lit, avec David.
C'est son idée a lui!! Lol..Il a pris pas mal de poids, et il veux faire partir sa bédaine!
A compter de Lundi, il va  aussi faire du tapis roulant, pour son cardio. J'suis vraiment contente!

Donc, pour la première semaine, on fais 10 redressements assis, puis on augmentera le nombre a chaque semaines.

Je crois aussi qu'il veux surveiller son alimentation! Quelle joie pour moi!!! On achètera pus de chips, chocolats, ect.. C'est bien plus motivant!

Coté bouff, j'ai réussie a nous faire quelques repas d'avance. J'ai du bouillis de légume au bœuf au congélo, pour 3 souper chaque,  et ce midi, je préparerai le poulet aux ananas a la mijoteuse, qu'on mangera ce soir et j'aurai 6 portions de plus a mettre au congélateur.

J'ai en banque plusieurs recettes a tester. J'aime pas cuisiner, mais, j'ai vraiment envie de bien manger, et de faire ces recettes me donne le goût de faire la cuisine! C'est fou hein!!

Hier, j'ai essayé un recette qui n'a pas fais fureur. Du saumon sauce miel et ail , au sésame. David n'a pas aimé du tout, donc, ça ne sera pas une recette a refaire.

Je continue donc a essayer de trouver des recettes ( mijoteuse surtout) a faire pour pouvoir congeler.

Si tu veux, Fannie, je vais mettre les recettes qui passent au conseil ici sur le blog.. Tu pourra les essayer!

J'ai bus mes 2 litres d'eau par jour, a date. J'ai changer mes cafés du midi et après midi pour du thé vert, donc je ne bois pas plus de 3 cafés par jours, deux le matin, et peut être un après souper, mais encore, c'est plus du thé que je bois après souper...!!! Pas mal!!!! Le thé vert, c'est meilleur pour la santé!

Bon..Go au travail.

Je suis prête pour le Cardio Party ce soir!!!!!


Chantale
xxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire