mardi 21 août 2012

Fire 55 EZ!!!



Fannie!! On l'a fait au complet grace a toi!!!
merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci!!

Je suis vraiment fière de nous!

Je te souhaite un beau congé demain... Les HIIT 15, va etre tuff jeudi, mais , je te le dit, tu va finir  par aimer ca plus que Fir 45ez ou Fire 55ez !! :-) Gros cardio en peu de temps!!!

Bonne nuit, belle cousine!!!

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment contente aussi de l'avoir fait au complet!!!!! Je vais t'avouer que j'avais vraiment envie de te dire:" oui on va faire autre chose!" Mais.... j'ai écouté la petite voix qui me chuchotait... non non vous êtes capables!!! :)) Et On a réussit!!! On est bonne!!

    Même si j'ai "peur" de HIIT 15.. j'ai hâte aussi de le faire! Voir comment mon cardio c'est amélioré! Vois jusqu'où je peux pousser mes limites!

    Je te souhaite un bon congé a toi aussi!!! Repose toi du mieux que tu peux!

    Bonne nuit ma Couzz!!!!

    RépondreSupprimer