mardi 14 juin 2011

Hip Hop Abs avec Shaun T

Bonsoir !!!

J'ai décidé d'attendre de passer ma scintigraphie osseuse avant de continuer Turbo Fire.
C'est vraiment trop pénible pour mon pied. Je n'ai même pas réussie a faire 15 minutes de mon Fire 45 d'aujourd'hui.Ça me décourage! Vraiment...

J'ai donc choisie de faire un programme que ma cousine m'a prêté, il y a quelques mois, et que j'avais regarder sommairement. J'avais essayer le last minutes abs, 5 minutes d'abdos intense..J'ai adoré!

Hip Hop Abs, de Shaun T.


Ce soir, j'ai fait 30 minutes de Fat Burning Cardio, et je n'ai pas mal au pied. C'est vraiment concentré sur les abdos. C'est parfait pour l'instant..Ça me fera bouger, renforcer mes abdos et mes jambes, avec du cardio sans sauts.

J'essayerai d’intégrer les étirements de Turbo Fire, comme Stretch 40.

 Je sent que je n'ai pas le choix, Turbo Fire demande trop pour mon pied. J'aime mieux attendre d'être totalement sans douleurs avant de recommencer! Parce que, je le jure, je vais finir par le faire au complet, Turbo Fire!!!!!!!!!! C'est mon but, ma mission! ;o)

Je change donc ma cédule Turbo Fire pour Hip Hop Abs avec Shaun T!

:-)

3 commentaires:

  1. Tu fais bien de changer ton programme tant que ton pied n'est pas rétabli à 100%. Tu es peut-être mieux d'attendre quelques mois avant de réessayer ton Turbo Fire.

    Les DVD ont l'air vraiment intéressant! Tu vas avoir des SUPER ABS pour l'été! Yessssssss!

    RépondreSupprimer
  2. héhé,j’espère que je vais réussir a avoir de beaux abs pour l'été!!! Y'a une petite couche de graisse qu'il faudrait faire disparaitre avant qu'on puisse voir les muscles! lololol...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu l'annonce de Hip Hop ABS à tv aujourd'hui et j'ai tout de suite penser à toi! :)

    RépondreSupprimer