lundi 16 août 2010

Coucou!!!!

Je suis de retour!

Mon pied va beaucoup mieux! J'ai fait le 20 minutes Work Out de Turbo Jam + 10 minutes stretch de Turbo Fire ce soir, et je n'ai ressentie aucune douleur. Jevais recommencer graduellement, a mon rythme. J'ai vraiment pas envie d'aggraver ma blessure .
Je ne sais pas combien de temps je vais faire ces routines de Turbo Jam. Nous avons recommencer les essaies en Fécondation In Vitro!! Nous sommes encore a l'étape des tests et examens pré traitement. Il ne me reste qu'un examen a passer, et un pour mon conjoint. On attend les résultats, qui peuvent prendre de 4 a 6 semaines, et  ensuite, nous commencerons la stimulation ovarienne. Je ne sais pas si je pourrai faire mes exercices a ce stade, mais je sais qu'après le transfert d'embryons, je vais rester tranquille!!! :-)

Alors, je suis de retour pour au moins 4 semaines!! Je suis vraiment heureuse! J'ai été très sage en gardant mon pied au repos. ( mais pas mal moins coté alimentation!! j'suis retomber dans mes vieilles habitudes..) Je recommence donc a prendre soins de ma santé physique, et mental!!!

Au plaisirs!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire